chimistoire.blog4ever.com

chimistoire.blog4ever.com

information

Je reviens sur mon blog pour vous annoncer quelques nouvelles dans les mois à venir sur "mes" livres concernant la franc-maçonnerie chez Eyrolles.

- D'abord l'éditeur travaille à une nouvelle maquette de mon petit livre paru en 2008 pour la première édition et réédité en 2011. Cette nouvelle mouture est prévue pour sortir en librairie en juillet prochain.

- Ensuite, un autre ouvrage dans la série "Grands Livres" est planifié pour novembre prochain et sera donc intitulé : "Le Grand Livre de la Franc-Maçonnerie" qui développera des thématiques abordées superficiellement dans le petit livre, en particulier pour ce qui est de ses origines et de son histoire.

 

J'espère que ces nouveautés vous séduiront...

A bientôt



17/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres