chimistoire.blog4ever.com

chimistoire.blog4ever.com

mai/juin 2014

Bonjour à tous,  

- Quelques problèmes de santé et beaucoup de travail m'ont éloigné de ce blog pendant quatre à cnq mois, veuilez m'en excuser...

- L'année "universitaire" se termine bientôt et ma dernière conférence aura lieu à Chelles le 17 juin prochain où j'évoquerai la vie et l'oeuvre de Lavoisier.

- Mes cours à l'UTL d'Orléans reprendront très probablement le vendredi 3 octobre prochain avec certains changements. En effet, ayant de plus en plus de difficultés à conduire de nuit, j'ai demandé de faire pour 2014/2015 un seul cours traitant de la franc-maçonnerie les 1ers et 3emes vendredis de chaque mois. A l'exception du cours d'introduction, il sera totalement différent de celui fait en 2013/2014. 

- A l'université ouverte Paris 7 , j'animerai un cours toujours sur la franc-maçonnerie, mais plus resserré sur 5 leçons (j'en ignore les dates pour l'instant)

- Une  conférence est prévue à l'UTL de Royan le 8 octobre 2014 concernant "Les Templiers et les francs-maçons"...

- D'autres conférences sont déjà planifiées comme celle sur la vie et l'oeuvre de Parmentier à Chelles le 6 novembre et  à l'UTL de Montargis le lendemain 7 novembre pour une suite sur la franc-maçonnerie

 

A bientôt.

Cordialement

Alain Queruel

alain.queruel@sfr.fr



22/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres